L'Inuit



Coucou ! 

Voilà un post enfin raccord avec la saison ! Et oui car, à peine rentrée de Costa Rica, je me suis pris une vague de froid polaire, et je n'ai rien compris à ce qui m'arrivait ! Ni une ni deux, j'ai sorti l'attirail d'esquimaux, dont mes nouvelles boots fourrées offertes par Bobbies. Elles sont pas géniales sérieux ? Fourrées touuuuuut du long, jusqu'au bout des orteils, mes pieds sont en Martinique pendant que le reste de mon corps est au pole Nord ! Non plus sérieusement, c'est un kiff absolu de glisser mes pieds dans ces chaussons moelleux, qui en plus d'être confort, sont hyper cools je trouve ! 

Vous aimez ? 

Je vous laisse, je pars en Guadeloupe moi ;) 



H&M beanie / Monkie coat / Salsa Jeans / Jimmy Fairly glasses / And Other Stories bag / Bobbies Inuit boots (GIFT / Cadeau) 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Elles sont rigolotes tes bottes parce qu'elles font vintages/ un peu passées de mode et en même temps, c'est super joli.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très sympa ces boots, elles doivent tenir bien chaud !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  3. Ce look est tellement beau, je suis fan de ton sac ♥
    Bisous
    Auréline de http://theworldoflukoum.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look et tu dois etre bien au chaud dedans ;-) xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Superbe look ! Le combo manteau polaire et moumoute au pied = WAHOU !! Je rêve de ces chaussures mais malheureusement dans ce coloris (le même que le tien) il n'y a plus ma taille... (Voilà ce que c'est d'avoir son anniversaire en même temps que Noël tout part à une vitesse folle!) Je voulais savoir si tu avais bien pris ta taille habituelle ou si elles taillaient petit/grand ?
    Merciiiii :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton look, en mode grand froid!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton look, en mode grand froid!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.com

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ta tenue
    juste parfaite pour les jours de grands froids qui sont déjà la
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments