Les sacs en cuir et bois Damien Beal


Hello ! 

Alors là les gars, je vous présente une de mes tenues préférées depuis... oh allez, depuis le début de mon blog. BIM. Même pas peur ! 

Y'a juste tout qui me plait : le fait que je puisse à nouveau faire ma ptite coiffure enroulée, le sweat jaune flashy que je vous avais déjà montré il y a longtemps mais que j'aime toujours autant, le mélange de genre (rétro ? casual ? chic ?), mais surtout, surtout... mon sac ! 

Pas de suspens, je vous le dit : c'est un Damien Beal. J'ai rencontré Damien dans son atelier. Il m'avait gentiment invité à venir le visiter car on est un peu voisins. A peine entrée, j'ai aimé les odeurs de cuir et de bois, de vernis, de je ne sais pas quoi. Ensuite, j'ai adoré découvrir Damien et son parcours. Formé auprès des compagnons du devoir, Damien a été ébéniste. Et puis un jour, il s'est créé un sac en cuir et bois, et puis ça a bien plu à ses proches. Donc il en a créé quelques autres, et puis ça a bien plu aux gens qu'il croisait. Donc, il a créé une ligne complète ! 

Ses sacs sont pour moi un énorme coup de coeur. Je suis attendrie par l'objet lui même, sa qualité de réalisation, avant même de l'aimer pour son utilité. Le modèle que je porte ici s'appelle "le strict minimum". S'il est petit par sa contenance, je le trouve plutôt énorme par son style ! 

J'espère que vous aimerez autant que moi découvrir l'univers de Damien Beal ! Je le remercie beaucoup de m'avoir offert ce sac, je l'aime de tout mon coeur ! 


Topshop sunnies / Harmony Paris sweater (GIFT  / Cadeau) / Damien Beal bag (GIFT / Cadeau) / Monki jeans / Clarks shoes 

















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Il est tellement joli ce sac ! La mélange cuir/bois ça fonctionne tout le temps et c'est vraiment original dans ce cas, j'adore.
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, j'adore ce mélange de matière !

      Supprimer
  2. Wahou magnifique!
    Super original le sac, je suis fan !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. LE PUUUUULL OMG :D ! Ok le sac bi-matière est carrément canon aussi! Et je suis pantoise devant tes skills de coiffure, ta petite mèche enroulée est parfaite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup ! Il faut que je fasse un tuto !

      Supprimer
  4. ce sac est vraiment super super beau !!

    RépondreSupprimer
  5. au dela du sac en cuir que j'adore
    c'est ta coiffure que je kiffe
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heheh merci, elle semble bien plaire cette petite coiffure tourbillon :)

      Supprimer
  6. Oh cette coiffure un poil rockabilly j'adhère j'adhère !!

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments