Jeu de mains


Bonjour bonjour ! 

Et bien voilà, enfin un look en cheveux courts ! Pour ce premier shooting officiel, j'ai fait les choses bien ! En fait, l'histoire, c'est que William Bibet, photographe, s'est vu prêté un objectif Petzval de chez Lomography. C'est un objectif qui a un rendu bien particulier, comme un flou arrière qui tourbillonne... Bref ! Pour tester cet objectif, William a proposé à Lomo une séance photo avec moi. Et apparemment, chez Lomo, ils étaient emballés. Ca tombe bien, parce que je l'étais aussi ! Je suis toujours enthousiaste à l'idée d'expérimenter ! Et même si je ne suis pas la plus douée des modèles, j'aime beaucoup poser ! 

Pour ce shooting, c'est Sarah Da Silva qui a fait mon make up. J'aime beaucoup le maquillage très doux qu'elle m'a fait ici. Oui, il y a une bouche rouge qui claque, mais le tout est très frais ! On s'est bien amusé tous les trois ce jour là. Sarah et William sont vraiment adorables, ils m'ont mise à l'aise et j'ai passé un super bon moment ! 

J'avais justement reçu la semaine d'avant un colis de chez The White Pepper. Pour cette première série, je vous montre donc la salopette "Painted Paw". Elle est très confortable et elle tient bien chaud ! Décidément, je suis vraiment fan de ce e-shop. J'espère que cette série vous plait :) Bises ! 



Photographe : WILLIAM BIBET
Make up Artist : SARAH DA SILVA

Primark coat / Painted Paw jumpsuit by The Whitepepper (GIFT / Cadeau) / Camille Walala x Cat footwear shoes (GIFT / Cadeau) / Comptoir des Parisiennes top (1P10S GIFT / Cadeau) 







 



Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Tu es magnifique, la nouvelle coupe te va à ravir, j'adore!!!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Avec cette tenue et cette coiffure tu fais un peu garçonne; j'adore! en plus on a l'impression d'avoir une adolescente en face de nous; t'es toute fraîche et mignonne en salopette!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cette coiffure te va super bien, j'adore !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Très mignon !
    Très fan de The White pepper aussi bien sûr... Tu connais la marque Kling ? ça pourrait te plaire aussi je pense.
    Bises !
    ➕♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii Kling c'est top... SAUF la qualité de leur vetement.. j'ai acheté une robe 70€, elle s'est déchirée au bout de deux fois... dégoutée !

      Supprimer
  5. J'adore ta salopette !
    Cette série de photos est magnifique et ton visage a l'air tout doux, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'ai le visage comme une poupée de porcelaine, c'est fou le talent de la make up et du photographe ! Parce que en vrai je suis PAS comme ça :D

      Supprimer
  6. Tu es toute jolie, ça te va super bien ! Ton visage va très bien avec une pixie cut!

    J'aimerais avoir autant de courage que toi, ma foi. Je ne sais plus tellement quoi faire de mes cheveux ces temps, tout ce que j'ai envie de faire c'est de faire en sorte de ne plus avoir à trop m'en occuper, mais j'ai si peur de regretter si je les coupe court !

    Bises! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut bien réfléchir, les cheveux courts c'est toute une étape :)

      Supprimer
  7. cette combinaison est juste parfaite
    j'adore j'adore j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tu es magnifique comme toujours, cette coupe ta vas superbement bien, vraiment ! Et je suis vraiment fan de ta manucure sur le shoot !
    Bisous :)
    Margaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Margaux c'est adorable ! Pour la manucure, j'ai fait une base rose et j'ai posé des patch alfa k ;)

      Supprimer
  9. Tu es très belle sur ces clichés, j'aime beaucoup le rendu, le fond flouté me fait penser à un tableau de Monet :) Quant à la marque The Whitepepper, j'adore ! J'ai fait un petit tour sur leur e-shop et je vais passer une commande, merci beaucoup pour ce partage !

    Alexandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh oui c'est vrai ça fait un peu penser à de l'impressionnisme ! Et de rien pour the white pepper, j'aime TROP ce e-shop, je guette toujours leurs nouveautés. Du coup j'étais trop contente qu'on collabore pour la première fois !

      Supprimer
  10. Cette coupe de cheveux et ce maquillage font ressortir tes yeux, whaouh ! En tout cas je suis fan de cet objectif qui fait tellement ressentir ces portraits !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments