Familiar Fire - Yodelice cover



Hey ! J'ai l'impression que je me suis mal exprimée dans l'un de mes derniers articles. Là où plusieurs d'entre vous ont cru que j'allais arrêter de blogguer, je voulais dire au contraire que j'allais prendre du temps pour les choses que j'aime vraiment faire. Et ce blog en fait clairement partie !


 Et pendant que j'y suis, la musique, ça en fait partie aussi ! Que ce soit en écouter qu'en faire ! Le mois dernier, je me suis rendue au concert de Yodelice, et c'était vraiment extra ! Ce mec a une énergie communicative, et je ne me suis pas ennuyée une seconde. Il a pas mal communiqué avec le public, ce qui est toujours pour moi un gros plus, et il a évidemment très bien chanté. Petite surprise, Guillaume Canet est venu chanter une chanson, j'étais scotchée ! La mise en scène était extra aussi (et oui, ça joue beaucoup !), les jeux de lumière accompagnaient parfaitement la musique. Le public était au final aussi déchainé que Yodelice et ses musiciens ! J'ai particulièrement aimé le moment où Maxime a interprété Familiar Fire, présente sur son dernier album, Square Eyes (il est top, je vous le recommande !). Du coup, j'avais très envie de vous proposer ma cover de ce titre ! Bon, on ne compare pas avec l'original s'il vous plait hein ! J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle vous donnera envie d'écouter le live de Yodelice ;) Bisous !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Coeurs dans les yeux, coeur avec les main bref des petits coeur partout moi j'adore quand tu chantes <3

    RépondreSupprimer
  2. Tes covers sont toujours super agréable à écouter ! Merci pour ces moments !

    RépondreSupprimer
  3. Wow Slanelle, tu as un super grain de voix, j'adore!!!!! Continue !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta voix! C'est superbe!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments