Boohoo - nouvelle collection



Hello ! 

Voilà quelques photos de la soirée Boohoo, chez Mel Mich et Martin, durant laquelle j'ai pu découvrir - et en vrai - la nouvelle collection. Et oui car si je surfe souvent sur le site, j'ai rarement l'occasion de toucher et d'essayer de produits avant de me décider ! J'ai craqué sur une grosse veste en moumoute arc-en-ciel... évidemment ! 


Ces photos me permettent également de vous montrer ma tenue ce jour là, ce qui tombe bien car je n'ai pas pu la shooter avec mon appareil photo de mon coté ! (juste un petit montage Iphone) Je porte donc un chemiser et une robe H&M, les chaussettes de la Gambettes Box, des lunettes BonLook, des nails patchs L'Oreal, mon sac Craie et mes chaussures Clif !

Toutes les photos suivantes (sauf mon montage Iphone tout pourri) ont été prises par Marion Heurteboust - www.marionhphotography.com

Je porte donc un chemiser et une robe H&M, les chaussettes de la Gambettes Box, des lunettes BonLook, des nails patchs L'Oreal, mon sac Craie et mes chaussures Clif !







J'ai aussi pu participer à un atelier DIY animé par Vanessa, du chouette blog Les Gambettes Sauvages :) 






Coucou Ivy

Tete de ballon



Coucou Astrid


Daphné et Katia, qui rigolent à pleines dents 

Coucou Perrine



Hey mais voilà Mahayanna


Les jolies Chloé, Elza et Dolly Jessy




Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Le meilleur pour la fin : ce manteau poilu pastel me parle beaucoup !

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli ton look, j'aime beaucoup! Et j'ai la même bague chat que toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez dues bien vous amuser!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. C'était cool de te revoir même si on n'a peu parlé ;) A bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  5. de très jolis clichés et nouvelle collection qui semble à la hauteur :)

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes rien belle les filles !
    http://www.larry-cow-ver.fr

    RépondreSupprimer
  7. sur le montage photo on dirait que tu es blonde! ça t'irait à ravir !! même si le roux te va déjà super bien !! :)
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ces photos :) ça avait l'air sympa comme rdv ! Je n'ai encore jamais acheté cette marque il va falloir que je m'y penche de plus près :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai été ravie de photographier cette soirée très sympathique...
    (Et prendre toutes les photos qui figurent sur cette article ;-))

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments