1P20S : Tati - l'édition spéciale !


Hey hey hey ! 

Tadaaaa, nous pouvons enfin vous révéler le pot-aux-roses : cette édition 1P10S est spéciale... car c'est en fait un 1P20S ! Donc 20 demoiselles ! Pour le coup, ça devrait vraiment vous donner pleins d'options pour porter la petite jupe noire ! C'est Tati, l'enseigne petit prix, qui s'est prêté au jeu, avec une jupe très cool qui coute seulement 9.99€. Qui dit mieux ? 


Cette jupe est pour moi un bon basique indispensable. Elle va avec tout (je crois que ce 1P10S va le démontrer !), et elle a ce petit truc en plus : les zips sur les cotés. Et son atout maitre ? Elle ne remonte pas quand je marche ! Je l'ai tout de suite imaginé avec une tenue un peu rock. En plus, je pensais que les filles vous montreraient surement les options casual, et chic, donc j'y suis allée à fond dans le coté grungy ! 

Je vous laisse avec la planche, et la liste de nos invités juste en dessous ! Je suis contente qu'on ai pu partager cette édition avec pleins de nanas chouettes ! Et puis merci Tati d'avoir gâté tout ce beau monde ! 



Les blogueuses de la team :
- Aurélie de Aurélie Malau
- Chloé de La penderie de Chloé 
- Elza de Elza Sokolvski
- Justine de Cendrillon Fashion Blog 
- Laure de MC Gallo
- Marine des Dessous de Marine
- Victoria de Mango & Salt

Des guests du tonnerre :
- Alexiane de L'alexiane
- Anne de Anne Dubndidu
- Audrey de DazzlingDrew
- Astrid de Sp4nk
- Elodie de Elodie in Paris
- Estelle de Estelle Blog Mode

Et les super gagnantes du concours  :
- Mylène de Tiboudnez
- Claire de MilkyWayBlueEyes
- Lionelle de The Griffure

Pimkie shirt / H&m skull tank top / Tati skirt (1P10S GIFT / Cadeau) / Primark backpack / Dolfie boots via Sokult (GIFT / Cadeau) / L'Usines à Lunettes glasses 










Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Hello ma poule, tu es un de mes look préféré! J'adore ce coté super Rock que tu lui as donné :) Bizzz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh ca me fait plaisir ca, je suis contente que ca te plaise :)

      Supprimer
  2. hey coucou copine rockeuse! J'aime bien le petit côté grunge avec l'imprimé du top et la chemise à carreaux!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta chemise elle est top :)
    Bises,
    Amandine
    http://laspheredamandine.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le côté rock de ta tenue !

    RépondreSupprimer
  5. Canon ce look rock ! Je devais faire un look avec une chemise à carreaux à la base aussi ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien quand tu fais la rockeuse, ça te va tellement bien :) Des bises

    RépondreSupprimer
  7. Tati fait beaucoup de choses dernièrement pour repositionner son offre, le résultat est pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils font des collab interessantes et s'alignent sur les autres enseignes pour lancer des collections de plus en plus tendances, c'est cool !

      Supprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments